À propos de moi

Je m'appelle Maria, j’ai une cinquantaine d’années et sourde. J'ai vécu une enfance très difficile car j'étais très mal dans ma peau étant également grosse.

Je subissais des moqueries méchantes qui m'ont traumatisé toute ma vie.

Comme je suis sourde, il a fallu que je me batte au quotidien pour surmonter mes traumatismes, mes difficultés d'insertions sociales dues à ma surdité, vu que j'étais souvent très enfermée.

J'avais peur d'assumer qui j'étais. Pour cela, j'ai demandé de l'aide psychologique afin de comprendre ma situation, mes sentiments.

En effet, j'étais une fille battue par ma propre famille, souvent incomprise. Grâce au soutien de mes psys, j'ai réussi à surmonter, j'ai la force et les capacités de réaliser mes rêves y compris la passion des photos.

Je suis heureuse d'avoir ma propre famille dont deux garçons merveilleux.

Pour moi, rien n'est impossible

Pour moi, rien n'est impossible, de réaliser ce qu'on aime ou voudrait obtenir. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de faire ce que j’avais envie de faire depuis que j'étais petite.

Après quelques années difficiles et d'efforts soutenus, j'exerce ma passion en tant que modèle photos. Je constate que j'ai fais des progrès incroyables de en confiance en moi et plus d'ouverture envers les autres. Je me sens plus épanouie.

Mes quatre grandes passions.

  • ART : au sens large, la création, l'émotion, rêves et instants magiques
  • PHOTO : donner de l'émotion grâce à une "image" forte, comme une histoire
  • MAKE-UP : les techniques de maquillage des professionnels
  • MODE : les défilés, l'art de marier les matières avec les styles, les couleurs

Il n'est jamais trop tard

Pour moi, rien n'est impossible, réaliser ce qu'on aime ou voudrait réaliser on peut tous l’obtenir. Il suffit de le vouloir « vraiment » et se fixer des objectifs atteignables.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de faire ce que j’avais envie de faire depuis que j'étais petite. Vu que je suis devenu modèle, je constate que j'ai fait des progrès incroyables en confiance en moi-même et plus d'ouverture envers les autres. Je me sens plus épanouie.

Rien n'est trop tard pour moi, alors pourquoi ne pas profiter la vie? de s'occuper ma passion? alors je me sens très jeune dans mon esprit. Je suis là pour montrer des exemples que c'est possible de réaliser nos rêves, même que j'ai 51 ans.

Je fonce, j'apprends plein de choses dans le domaine que j'aime beaucoup et surtout montrer que j'ai réussi à prendre ma revanche !

Rien n'est impossible pour les sourds, y compris moi !

Rien est impossible pour les sourds y compris moi !
C'est pour cela j'ai décidé de lancer ce site avec le soutien de Franck (je le remercie beaucoup pour son soutien et son travail).

Mariage sensuel

Style Madonna

Bienvenue à Marseille

Style années 50

Suivez-moi sur les réseaux sociaux.

MARIA VAYRETTE Copyright © 2018

Réalisation : Riviera-Creations - par Franck Cord'homme